Duo Brassens
Guitare & Chant
              Jonathan Cazzaro
Originaire de Reims, Jonathan a débuté l'apprentissage de la guitare vers 10 ans par mimétisme, voyant son frère s'user les doigts sur des riffs de Nirvana ou encore Offspring. 

Alors armé d'une vieille classique des années 70 trouvée au fond du garage familial, dont il remplace les cordes manquantes par du vulgaire fil de fer, il fait ses gammes dans son coin... 

Éternel autodidacte, il crée à 16 ans un groupe de rock avec des amis du lycée, puis ne tarde pas à se passionner pour le répertoire de Georges Brassens. En 2015, à l'aube de la trentaine, après des années à jouer Brassens en solo, il fait la rencontre de Christophe, contrebassiste...

Morbleu ! est né.

“Mourir pour des idées, l'idée est excellente,
       moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue.”
Contrebasse
          Christophe Laforet
Bassiste et contrebassiste, marqué par Bach et les Beatles, Christophe navigue au sein d'univers musicaux sans limites depuis une trentaine d'années . Il a  entre autres été bassiste de Purple Pictures (tribute Deep Purple), FUZZTOP (tribute ZZ TOP), ou Julien Message (Auteur compositeur) . 

Il est aussi technicien du spectacle vivant, évoluant dans le théatre et la musique, à la lumière ou au son pour d'autres artistes .

Parallèlement à Morbleu !, il joue également avec KTR6 et Rock This Way (reprises Rock), CAICEDO (World/Colombie), Abass Trio (World/Sénégal), ou encore KYEKYEKU (World /Ghana).